- Pseudo : Ines
- Age : 23 ans
- Ville : Grenoble
- Webcam : oui
- En ligne : oui
- Connectée depuis 48 minutes
- Membre depuis le 11/09/2018
Rencontrer une femme française sensuelle avec des lèvres pulpeuses !
Bonsoir, femme française, bouche sensuelle et lèvres pulpeuses, carrure sexy, peau douce et soyeuse, d'une culture encyclopédique, débordant de sex-appeal, ancienne international de foot, de ski, de flamenco, polytechnicienne et énarque. Ah, je crois que le monsieur en blanc me dit de prendre les petits comprimés dans mon pilulier, je reviens… Hum, désolé. Donc, jusqu'aux yeux, c'est bon (même si j'ai une jolie bouche, paraît-il). Dans la vie, je fais des analyses de sondages ou d'enquêtes d'opinion pour des boîtes privées ou des hommes politiques. Je fais du ski, du squash et je cours au moins une fois par semaine. Mais j'ai un rythme de vie difficile (repas d'affaires et j’en passe). Donc je fais du sport, mais ça ne se voit pas assez. Je suis obligé de suivre l'actualité politique, économique et internationale pour le boulot. Je suis passé par du Droit et Sciences Po et un peu de sociologie.
Mes passions ?
Les hommes, le ski et la montagne, les voyages en mode découverte (Routes infinies, camping dans les Rocheuses Canadiennes et ses glaciers ou dans les parcs des canyons oranges et profonds, et pas trop cinq étoiles à Cannes, la Sicile avec ses plages, son soleil et ses incroyables vestiges historiques Romains et Grecs, New-York et sa folie fascinante, l'été sous une chaleur torride comme l'hiver recouvert de neige avec des souvenirs fantastiques, la littérature classique française et la contemporaine nord-américaine, les séries de Canal+, l'histoire du XXème siècle et d'autres choses encore. Et les hommes, jeunes, jolis, sensuels, sexy. Qui n'hésitent pas à se livrer au plaisir des sens. Ah, et j'aime bien faire la cuisine aussi !
Mes pratiques, souhaits et envies ?
Bien, je parlerai franchement. J'aime tout :
J'aime embrasser, longuement, langoureusement, passionnément.
J'aime les préliminaires, les faire, j'adore et qu'on m'en fasse, nature.
J'aime caresser et être caressé. Partout.
J'aime faire des baisers, partout.
J'aime ensuite, protégé cette fois, tout. Dessus, dessous, devant, derrière... Tout.
J'aime diriger, commander, qu'on me fasse ce que je demande, docilement.
J'aime faire ce qu'on me dit de faire, obéissante, de la façon qu'on me dit de le faire. Car ce n'est pas le plaisir d'un qui compte, mais les plaisirs des deux.
J'aime les mots. Chacun les dit. Pour préciser une action afin qu'elle soit mieux réalisée. Ou parce que selon l'ambiance, des choses douces peuvent être dites (des 2) ou des choses hot (des 2) voire des choses crues !
Boire un verre tranquillement en compagnie du jeune homme. Oui, j'aime les jeunes hommes, leur sourire brille différemment, leur bouche fait un sourire plus franc, la paume de mes mains me brûle. J'aime leur taille fine et leurs hanches affirmées, les cuisses à la peau lisse qui ne demande qu'à être doucement caressées, leur ventre ou déposer les baisers, les reins surmontés de collines aux pentes merveilleuses, monts et vallons.
J’aime les hommes bavards, car je me retiens difficilement. Quoi que là, j'ai fait attention, j'ai abordé sans approfondir chaque sujet. Peut-être l'occasion me sera-t-elle donnée de vive voix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je répondrai volontiers. J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement.